jeudi 19 février 2009

Offres et Services MEDERIC aux particuliers

Offres pour les particuliers :

Malakoff Médéric met à disposition des personnes actives ou retraitées, une gamme de garanties et de services associant efficacité sociale et performance. Face aux besoins de tous les jours, Mérédic peut répondre par une solution complète et adaptée.

Pour couvrir ses dépenses de santé.
Pour choisir la meilleure orientation pour votre épargne.
Pour protéger ses biens.
Pour garantir son autonomie.
Pour protéger ses proches.
Pour valoriser son épargne, transmettre son patrimoine.
Pour aider ses petits-enfants.
Pour faire fructifier votre épargne en toute sécurité.
Pour rassurer ses proches grâce au financement de ses obsèques.

1 commentaire:

  1. M. Benjamin est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient sympathiques, professionnels et de véritables joyaux avec lesquels travailler.Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt de contacter. 247officedept@gmail.com.WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer