mardi 17 février 2009

La fusion Malakoff Médéric

Le 1er octobre 2007, les deux Conseils d’administration décidaient d’amorcer le rapprochement de deux acteurs historiques de la protection sociale complémentaire.

Neuf mois plus tard, le 30 juin 2008, c’est chose faite : ces mêmes Conseils d’administration ont décidé la création d’un acteur paritaire de tout premier plan qui se fixe des objectifs ambitieux de modernité et de renouveau : le groupe Malakoff Médéric.

La modernité est dans le concept même de « paritarisme compétitif » que Malakoff Médéric veut faire vivre en mettant en cohérence les impératifs de la performance économique avec la responsabilité sociale et sociétale d’un groupe dont les valeurs humanistes sont au coeur de son action quotidienne.

Cette modernité s’exprime également dans la définition rénovée de la protection sociale que propose Malakoff Médéric, où l’assurance de la personne sera appréhendée, globalement, du début jusqu’à la fin de sa vie.

Engagé dans cette réflexion de grande ampleur, Malakoff Médéric sera demain un interlocuteur de référence pour apporter toute son expertise à la valorisation d’une protection sociale innovante au bénéfice de tous.

A l’image de notre nouveau logo, la dynamique que nous impulsons aujourd’hui nous permet d’affirmer que, Malakoff Médéric, notre groupe, est présent pour l’avenir de nos collaborateurs et de nos clients.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire